Appel à collaborer

DP-Pop_Gabarit_de_soumission

Cher résident, chère résidente en SPMP,

Merci d’envisager la possibilité de collaborer aux DP-Pop, les résumés électroniques d’articles ou de rapports scientifiques en santé publique des MSPC. Les DP-Pop sont l’occasion d’être rémunérés pour ce que vous faites déjà : rester au courant des travaux publiés portant sur la santé publique et la médecine préventive et étudier pour les examens du Collège royal! C’est aussi une façon de vous faire un nom dans notre communauté de spécialistes, d’échanger avec des mentors du corps professoral et d’aiguiser vos compétences dans le domaine de l’application des connaissances.

Nous encourageons les résidents en SPMP de tous les niveaux à soumettre des DP-Pop. Élaborer et soumettre ce genre de manuscrits se veut une expérience éducative simple et agréable. Vous trouverez ci-dessous des lignes directrices détaillées et un modèle de soumission. Les résidents débutants pourraient vouloir s’adresser à des collègues résidents plus chevronnés, à des membres du corps professoral ou à leur médecin-patron pour les aider à choisir la personne qui pourrait les superviser.

Si vous désirez soumettre des DP-Pop d'ici le 31 mars 2015,  veuillez nous contacter par courriel à phpc_popems@cpha.ca pour nous en aviser.

Merci,

Barry Pakes

Barry Pakes, M.D. M.P.H. DTM&H CCMF FRCPC Ph.D.(c)
Responsable des DP-Pop pour les Médecins de santé publique du Canada
Médecin-patron associé, programme de résidence en SPMP de l’Université de Toronto

Powered by Wild Apricot Membership Software